mercredi 15 décembre 2010

{.Passage en fraude~*

    Pourquoi avons-nous tellement de réticences à faire quelque chose dès qu'on sait que c'est une corvée ?


Là je devrais être en train d'écrire mon introduction de TPE qui doit faire une page (mais bien sûûr). Et après, je devrais écrire mon plan détaillé ainsi que la conclusion de mon TPE. Et j'ai encore... 2 heures et demi devant moi, plus 1 demain. Faisable ou pas faisable ? ( en fait je pourrai en bouffant quelque temps de sommeil, mais bon, je pourrai plus le taper à l'ordi quoi.)
Je pense que oui, du moins si j'arrête d'écouter les deux nouvelles chansons de Big Bang en même temps ou d'aller autre part toutes les cinq minutes :D. Pour l'instant, j'ai écris :

    « Paris connut de grands changements lors de la seconde moitié du XIX° siècle. Napoléon III, qui devint empereur de France en 1852, avait l’ambition de recréer un Paris meilleur autant sur le point hygiénique que social et esthétique. Pour l’épauler dans cette tâche titanesque, il nomma le baron Haussmann préfet de Seine : alors débutèrent l’agrandissement et les énormes chantiers de Paris. »

Bon, il me reste encore pas mal de trucs à écrire quoi... je sais même pas ce que je fous sur mon blog d'ailleurs e.e . Mh, je vais chercher une vieille chanson pour me mettre dans le bain et je vais me remettre au boulot. Rah, mais franchement, ces TPE, ça me soule T.T ! En plus ça va me pourrir les vacances. Et ça monopolise tellement mes devoirs avec ça que j'ai pas fait de russe depuis lundi, alors que j'ai eu un 3/20 la dernière fois, et que la prof m'a bien rabaissée :D. Ouais je sais, si j'arrêtais d'aller ici entre autres, je pourrais tout faire. Bon, j'y retourne >.>

2 commentaires:

  1. Courage, dis toi que les TPE sont la pire épreuve de toutes :D

    RépondreSupprimer
  2. Euh, j'suis pas d'accord x3 Ça peut être vachement intéressant un TPE ! =0 Faut voir ça comme un grand exposé ^^ Allez, courage ;D

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3