jeudi 18 novembre 2010

{.Un jour, mon prince viendra... (oupas)~*

J'aimerais dire à toutes celles qui attendent leur beau et intelligent prince charmant que ce beau prince charmant ne s'intéressera, tout comme vous, qu'aux belles personnes.

Alors si vous entrez dans cet état d'esprit, vous pouvez toujours attendre. ~

(et à celles qui critiquent ensuite les préjugés sur les apparences, j'aimerais voir si elles s'intéresseraient un instant sur un mec petit, pas musclé, avec de l'acné et au nez tordu même si celui-ci faisait quelque chose d'admirable. Si oui, vous pourrez revenir me voir. :D )

Beau ? Et pourquoi pas moche ?

3 commentaires:

  1. Moui, mais la beauté est quelque chose de plus ou moins relatif...

    J'ai un super exemple, cette année dans ma classe:
    Une fille de 16 ans, un copain dans l'armée dont elle vante la beauté, les muscles...
    Elle en parle comme d'une idole grecque où un "truc" du genre.

    Malheureusement elle est incapable de voir la beauté autre que physique, et se moque du moindre "défaut" (si être petit, ou porter des lunettes en est un u.u).

    Le jour où elle se retrouvera seule, si elle n'a pas changé de mentalité, le retour à la réalité sera sans doute violent...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, la beauté est relative. Je trouve certains types beaux, correspondant aux normes du "bien foutu" actuelles de la société. Pourtant, ils ne m'intéressent pas, parce qu'ils ne sont pas attirants. L'attirance est indéfinissable, et peut créer quelques surprises... :)
    Après, bien entendu, la mentalité de l'individu joue une place énorme et capitale. si tu veux que je blablate là dessus, lance la conversation un de ces quatre (mais ce soir, je suis fatiguée =w=)
    Voilà :D (fin du monologue)

    RépondreSupprimer
  3. Comme dirait Sandrh, la beauté est relative. Chacune voit son prince charmant comme elle veut même si certaines restent dans les clichés du soi disant "beau gosse"... Comme si ces filles représentaient la jolie et gentille princesse %D

    En ce qui me concerne, j'ai déjà mon prince charmant mais je me suis quand même permise de répondre ;D

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3