dimanche 14 novembre 2010

{.Role Play Game.~*



Au final, j'avais dit que c'était fini mais ça recommence. Encore.

Be-lie-ve


Bref,
tout ça pour dire que j'aimerais bien que des gens que je connais me rejoignent \o/.

(je suis Choi Na Yeon, qui est une garce dont l'activité principale est d'arracher les secrets des gens pour aller les crier sur tout les toits... mais devant vous, elle sera toujours gentille hein. ♥ )

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais été sur un forum de RPG... *se cache*

    RépondreSupprimer
  2. Be-lie-ve, cependant, a l'air pas mal du tout! Surtout si l'histoire se déroule à Séoul!! x3

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, ce fo' est génial \o/ !

    (enfin, je dis ça mais je parle surtout de ce qui se passe sur la Tchat Box xD, parce que niveau RP j'ai même pas encore commencé, et vu que le fo' est tout neuf les choses ont pas eu le temps d'avancer.)

    RépondreSupprimer
  4. C'est carrément la galère pour trouver une BB Cream! =O
    La marque coréenne a tellement élargi sa gamme que je m'y perds et plusieurs marques ont repris le concept BB donc faut faire attention >_<
    Je sais qu'il y en a sur Yesstyle, Amazon et eBay.
    Je vais faire rapidement un article dessus! ;)

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3