samedi 30 octobre 2010

{.Bouffée d'inspiration~* (pt.1)

Des nuages gris cendre sanglotent
La pluie m’engloutit goulûment
Mon sang s’infiltre dans la terre meurtrie
Et dans l’air empoisonné
La haine viole mon corps, l’effroi viole mon esprit

Dieu, toi qui nous as guidés pour mieux nous égarer
Vois-tu cette mer de chair et d’os ?
Vois-tu ce fleuve de sang versé en ton nom ?
La vie nous abandonne
La mort entre en territoire conquis

La Foi soudain ricane à mes oreilles
Oui, nous nous battons au nom d’une allégorie
Folle comédie
Absurde vie
Je maudis l’homme.

Je crie, je hurle
À eux, à elles, à la Terre entière ensanglantée
Tout n’est qu’une grotesque mascarade
Face à ce tableau abstrait, je ne peux que rire
Tout perd son sens

La folie victorieuse domine le monde
Hurlant, riant, pleurant,
Mon souffle me quitte soudain
Mon cœur las s’endort
Et je succombe.

1 commentaire:

  1. Uwah, c'est pas très gai (8D *SBAF*) tout ça =0
    C'est vrai que je l'ai toujours dit : les choses déprimantes inspirent plus xP

    En tout cas c'est vraiment beau ! =0 Ça a tout remué mon petit coeur >< *Comment ça, "t'en as pas" ? TAT)

    Love (L)

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3