lundi 25 octobre 2010

Pouf.

Bonjour, je viens écrire un article inutile de plus sur mon blog :D. En fait je m'ennuyais alors j'ai décidé de retourner sur mon blog qui a l'air un peu complètement à l'abandon... mais en fait, sachez que j'y retourne souvent... le fait est que je ne sais jamais quoi écrire ! Quelque chose d'intéressant ? Mais quoi ? Un débat, une anecdote... je n'ai jamais d'idées. Donc voilà, je me mets à écrire des choses complètement inintéressantes, parfois ça vaut mieux que de s'engager dans des trucs philosophiques ou scientifiques qui apprendront quelque chose à ceux qui me lisent (si jamais il y a des gens dans ce monde pour me lire, ce dont je doute fort, mais que si quelqu'un d'autre que moi est en train de me lire alors je suis contente que cette personne soit en train de lire ces lignes et que je la remercie même si, à moins que cette personne ne laisse un commentaire, je ne saurai jamais qui a été cette bonne personne qui a lu ma gigantesque parenthèse jusqu'au bout :D)...

Premier sujet sur lequel j'aimerais m'exprimer : Ce qui me trotte dans la tête là maintenant tout de suite. Déjà, je suis en train de penser à Big Bang (non je ne suis pas addict à ce groupe), que j'ai vraiment trop hâte d'assister à leur comeback qui se déroulera le 13 novembre avec leur nouvel album que je me procurerai immédiatement... je pense aussi qu'il va falloir que j'aie assez d'argent pour ça, qu'il va falloir que j'économise, et que c'est pas gagné étant donné toutes les fringues que j'ai envie d'acheter. En pensant d'argent, je pense que j'ai aussi hâte d'être à Noël car je vais en avoir et qu'avec ça, je pourrai enfin m'acheter mes Doc Martens blanches que j'ai cherché pendant des années ! Plus de 100€ dans la face pour des chaussures, ça le fait pas quand même... mais vu que c'est le seul domaine où je dépense... ah, en pensant de passion, je me demande quel sport je devrais commencer à pratiquer, et je me dis que j'hésite entre le tir à l'arc et le taekwondo. Le tir à l'arc c'est trop calme, j'aimerais plus me défouler comme au taekwondo, mais la perspective de devoir toucher les pieds des gens et de devoir les taper et me faire taper me fait un peu hésiter (oui c'est un peu le principe du sport mais bon, ça peut rebuter tout le monde hein ? hein ?), ainsi que le fait de devoir porter une tenue spéciale (je me vois pas le demander en sur-mesure mais les pantalons me vont jamais alors... bon ok ça c'est pas un argument digne de ce nom). (<< ouf un point, on l'attendait plus celui-là)

Second sujet sur lequel j'aimerais m'exprimer : L'ambiance dont laquelle je suis entourée. Là il fait déjà nuit, ce qui veut dire que depuis ce matin où je me suis levée (c'est-à-dire 10h), l'ordinateur n'a pas encore été éteint donc a tourné toute la journée : ça veut dire que mon activité principale durant toute la journée a été l'ordinateur. Et qu'est-ce que j'ai fait en une journée ? Je suis allée sur les forums où je suis inscrite, j'ai défendu comme je pouvais ma ville pour qu'elle soit choisie en avant-première spéciale d'HP 7 pt.1 (je ne précise pas ce que ça veut dire mais tout le monde -monde qui doit se composer de rares courageux qui ont du temps à perdre ou qui pensent apprendre finalement quelque chose en lisant mon texte, et dont je peux dire que peut-être que je finirai par ajouter quelque chose d'instructif ou peut-être pas, donc ce que je viens de dire n'a encore servi à rien, waouh c'est fou toutes les divaguations sans apprentissage qu'on peut avoir comme texte- doit savoir ce que ça veut dire) j'ai regardé toutes les actus Kpop et je suis allée sur facebook. Quand je pense à ça, ça me déprime à un point inattendu :O. Savoir comment on peut utiliser inutilement son temps imparti amène à se demander quel sens à la vie, que faire pour la rendre moins lassante, et se rendre compte qu'il n'y a en fait aucun moyen... n'est-ce pas déprimant ? Bah ! Sinon, je suis en train d'écouter en boucle "She's Gone" de G-Dragon & Kush (en bas à droite des icônes de musiques que j'écoute sur le blog), et c'est peut-être ce qui m'amène à avoir une vision si noire de ce second sujet. Maintenant que j'y pense, toutes les musiques que j'ai inséré ici sont des chansons qui parlent de meurtres, de guerre ou d'amour dramatique (sauf pour Lucifer des SHINee : en bas à gauche que je ne sais pas de quoi ça parle xD)... //HALTE ! J'interromps cet article pour dire que j'ai écrit ici deux choses instructives. Alors, heureux ?// Ah ! Je me sens moins déprimée tout à coup. Sûrement parce que je suis en train d'écrire mes pensées sombres qui sont de ce fait arrachées de ma tête pour venir s'ancrer ici, à la recherche d'un lecteur à déprimer (vous l'avez compris, c'est vous, et le piège s'est maintenant refermé sur vous, mes pensées sombres ont violé votre esprit *w*). Les lumières de la maison sont toutes filtrées à travers un truc pour les entourer rouge, la nappe de la table sur laquelle j'écris est rouge, sauf la lumière qui se trouve au-dessus de moi qui est jaune. Je me rends compte que tout ce rouge me fait mal au yeux (signification : tu vas bientôt crever cocotte !). Je vois le chat à travers la fenêtre, comme un fantôme (pourquoi je n'ai pas dit un ange ou un tas de bonne meringue ? Finalement, il me reste un peu de pessimissme... allez, je vous l'offre). Il me regarde, puis il regarde le jardin (genre il fait nuit, qu'est-ce que tu veux qu'il voie (< je me mets à te tutoyer, tu permets ? je commence à bien te connaître, si tu me lis depuis le début on se connaît depuis déjà pas mal de temps...) ? Il paraît qu'un chat ça voit dans le noir. J'aimerais voler ses yeux pour voir ce que ça fait. Han ! Encore tes pensées sombres ? Tiens, dans ta face ! J'en veux plus.). Ma mère fait des comptes sur l'ordi, mon frère fait je ne sais quoi dans sa chambre (pourquoi avec moi ça sonne pervers ? Tiens, dans ta face ! J'en veux plus².)... une pizza est en préparation, du moins était car ma mère a abandonné en cours de route et l'odeur du fromage commence à me faire saliver. J'ai envie de dîner, mais plus pour rendre mon temps utile que pour me nourrir. J'ai envie de dormir pour ensuite ressentir la douce fraîcheur du matin (ou pas, car à 10h on parle plus de fraîcheur)... et pour occuper ma senconde journée plus utilement.

Troisième sujet sur lequel j'aimerais m'exprimer : Mes projets proches ou lointains. J'ai envie de dîner et de dormir (ouais je sais je l'ai déjà dit, tais-toi et lit !), puis de faire du Russe (enfin ça c'est plus par obligation, d'ailleurs j'ai envie de me pendre rien que d'y penser), puis de faire du Coréen (ça par contre c'est pour mon bien moral, d'autant plus que pour nous les jeunes, s'instruire est la chose la plus utile à faire... comme quoi il faut être jeune pour lire mon texte, sauf si la personne me lit pour perdre du temps ou pour apprendre à me connaître (genre je suis intéressante) ! Eh ouais t'as vu je suis trop forte, j'ai deviné qu'un tiers de mes lecteurs étaient jeunes), puis d'aller acheter des fringues (encore et encore, un pull m'obsède depuis que je l'ai entendu m'appeler), puis de retourner sur les forums, puis d'écrire encore un poème (j'avoue que je me forcerai au début mais je sais que ce sera pour mon bien (vois comme je suis autonome (<< encore un truc que t'as appris sur moi, trop fort !) et à la fin je voudrai plus m'arrêter) ah et je vais faire rentrer le chat, voilà c'est fait, et puis aller voir des amis le 31 (si l'un d'eux me lit spéciale dédicace pour lui), puis découvrir Tours (j'ai vraiment hâte là \o/) puis découvrir mon lycée (aha...ha...ha.), puis étudier, avoir mon bac de français, étudier, avoir mon bac, aller dans une université où je pourrai étudier ce que je veux, avoir un boulot en France ou à l'étranger (et ouais je me demande tout le temps quel pays est fait pour moi, et je vous laisse deviner celui qui vient après la france ; ça commence par un C, c'est en trois mots, c'était autrefois la partie sud d'un pays qui est maintenant divisé en deux, il y pousse des gens aux yeux bridés, on y mange des trucs épicés et des poulpes vivants, on y parle une langue ayant un alphabet curieux, il y a plein d'espace pour s'y baigner, enfin bref je vais pas vous faire un dessin, c'est la Corée du Sud !), et après... pourquoi c'est le blanc total ? OMG ! Je vais mourrir jeune.

En conclusion je dirai qu'en lisant cet article, la chose principale que vous aurez appris c'est combien les choses inintéressantes prennent une grande place dans la vie et qu'au final, ça devient une raison pour laquelle on vit. Et ma mère a repris la préparation de la pizza.

4 commentaires:

  1. Moi, je suis toujours là, à surveiller les news de ton blog. :)
    Je tenais à te le dire ;)
    (Très bon article, by the way. J'espère que cette pizza était bonne :))

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis là ! ^.^
    C'est marrant, t'as un peu le même style que moi, un peu du genre "pensée qui coule au fil des doigts"... J'aime bien :D *Keupine*
    J'ai un pote qui est Korean addict aussi, c'est dingue ce qu'il te ressemble x3
    Bref, faut pas déprimer, cépabien ! èé J'espère aussi que la pizza était bonne xP
    Enjoy your life, you only got one \o/(L)

    RépondreSupprimer
  3. PS : Je ne corrige pas les fautes du texte pour garder toute sa spontanéité (ou par flemme 8D).

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3