vendredi 20 novembre 2009

{.Voyages voyages~*

Vu que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup, j'ai trouvé intéressant de lister les voyages que j'ai effectués à l'étranger ^o^ . Espérons qu'elle ne cessera de s'agrandir...

France > Maroc > Égypte > Espagne > Pays-Bas > Belgique > Italie > Angleterre > États-Unis

& je veux aller en Corée du Sud *-*.

4 commentaires:

  1. T'as pas aimé les States ? :o
    Ouais, le Canada *_* Moi je veux aller que dans les pays froids: Alaska, Canada, Nouvelle Zélande, Islande, Norvège/Suède/Finlande. 8D

    RépondreSupprimer
  2. Que je suis con. T'y es, aux States.
    Enjoy, et raconte moi quand tu es de retour :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es passée par la Belgique ^^
    Je suis belge, bien que j'habite dans le 06 mon pays me manque ...
    Ah .. la grand place et le quartier chinois de Bruxelles T_T

    RépondreSupprimer
  4. Tu as beaucoup voyagé, c'est cool!
    Moi je rêve d'aller aux États-Unis puis en Corée du Sud ♥

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3