dimanche 15 novembre 2009

{.Une pas douée dans la vie quotidienne...~*

Gaaaaaaaaaaah !

Pour la ènième fois, je viens d'éplucher une courgette à la place d'un concombre.
« Tiens, c'est rugueux pour un concombre... » Tu m'étonnes ToT .


Mais franchement ! Soit la poisse me poursuit depuis mon enfance, soit il me manque une moité de neurones --' (hypothèse plus probable 8D !) ...

Ahhhh, illumination : La cuisine ne doit pas du tout être pour moi en fait, vu que mes probabilités de réussite d'une recette sans gaffes est de 5% :D .

3 commentaires:

  1. xD une courgette à la place d'un concombre?
    tu as tout mon respect *___* reine de la betises lol

    RépondreSupprimer
  2. salut amie Pod xDD
    Moi je dis vive les arrêts de bus mdr

    RépondreSupprimer
  3. xDDD la pas douéééééée ! Je vous jure ! Et ba moi vendredi j'ai préparé le plateau Télé ! Et j'ai donc massacrer comme il le faillais de pauvres carottes qui ne demandaient rien du tout xD

    Niarf ...Moi je dis, VIVE LA CUISINE !x3

    RépondreSupprimer

Allez envoie ! :3